Adoption de la loi « Egalim 2 » pour protéger le revenu des agriculteurs
Je suis intervenue lors de l’examen du texte visant à protéger la rémunération des agriculteurs et à rééquilibrer les rapports de force entre les agriculteurs, les PME et la grande distribution. L’objectif est de renforcer la précédente loi EGALIM, qui n’a pas permis d’aboutir à une juste répartition des prix. Dans le Bas-Rhin, plusieurs petites … Lire plus