Merci à tous ceux qui ont organisé cette soirée. Quelques 320 personnes se sont déplacées et ont été tenues en haleine durant près de 3 heures, par l’excellent Pierre Chaillot ! « Tout le monde devrait aller le voir en conférence pour bien comprendre ».
Pierre Chaillot est statisticien. Il a collecté scrupuleusement, toutes les semaines, l’intégralité des données officielles disponibles sur les sites d’EUROSTAT, de l’INSEE, de la DREES et des différents ministères. Mortalité, occupation des lits, positivité des tests, âges, etc… Deux ans d’un travail méticuleux, qu’il a rendu public régulièrement sur sa chaîne Youtube « Décoder l’éco ».
Qu’a-t-il constaté ? De gigantesques anomalies. En France comme dans tous les autres pays européens, la mortalité de l’année 2020 standardisée (c’est-à-dire étudiée par tranches d’âges et non pas en données brutes) est au niveau de celle de l’année 2015, soit la septième année la moins mortelle de toute l’histoire de France. Quant à la mortalité de l’année 2021, elle au niveau de celle de 2018, la troisième la moins mortelle de toute l’histoire de France.
La route est encore longue. Et dorénavant c’est de notre devoir, à tous, de soutenir et d’accompagner toutes les victimes d’effets indésirables !
Et je salue le courage et la combativité de Julia Walter dont elle est devenue le porte-drapeau, malgré elle, de cette terrible cause.
#UNIC67
#Covid19Martine Wonner
#effetssecondairesvaccins
#scandalesanitaire
#chiffresofficiels
#PierreChailloMélodie Feron Uniack
En hommage Michèle Rivasi