Fondé en 1947, Wolf Lingerie est un groupe alsacien spécialisé dans la conception et la distribution d’articles de lingerie.
Fort de ses 3 marques, le groupe met en œuvre des pratiques responsables et éthiques dans l’industrie de la lingerie :
- Sans complexe,
- Girls in Paris,
- Billet Doux.
AXA en France et la société NextStage AM ont lancé un programme d’investissement de 500 millions d’euros, « Pépites & Territoires » pour soutenir le plan de relance et investir en fonds propres dans des PME et ETI de croissance et innovantes, implantées dans les territoires.
Wolf Lingerie a été choisi pour un partenariat initié il y a 18 mois avec Next Stage !
Merci à Jean-François MIALON et à son équipe pour leur accueil chez Wolf Lingerie, pionner des pratiques éthiques et responsables sur le marché de la lingerie. Depuis 65 ans, elle a su prendre avec agilité les virages pour devenir la 3ème marque de lingerie en France.
Un grand merci à Michèle Kannengieser, Maire de La Wantzenau, qui nous ont fait l’honneur de sa présence.